Coucou, ma PAL de décembre est enfin prête ! Après d’instant réflexion devant mon étage réservé rien qu’à moi (il faut dire que les livres de prépa de ma chère et tendre prennent beaucoup de place), je me suis enfin décidé ! Il sera d’ailleurs temps, après ce mois-ci, que je refasse le plein de nouveau livre.

Il est vrai que j’ai hâte de commencer ce nouveau mois. Même si j’ai beaucoup de travail dans les deux semaines qui viennent (dossier à rendre, contrôle, …) et surtout un stage à trouver. J’aime particulièrement décembre pour les fêtes : se réunir en famille, être à table, recevoir des cadeaux. Je vais enfin pouvoir prendre du temps avec Camille, ce qui va nous faire du bien à tous les deux.

Mais sans plus attendre :

Ma PAL de décembre

J’ai décidé de me faire une jolie PAL ce mois-ci :

  • Mon Père couleur de nuit de Carl Friedman
  • Le Terrorisme expliqué à nos enfants de Tahar Ben Jelloun
  • Le Temps des miracles de Anne-Laure Bondoux

Plus, nous participons au cold winter challenger de 2016, donc j’ai ajouté deux livres qui se passaient durant l’hiver :

  • Glacé de Bernard Minier
  • La Piste noire de Äsa Larsson

Tout comme Camille, si je trouve encore quelques moments pour lire, je pense que je lirais Le Dernier Coyote de Michael Connelly (je suis quand même sceptique mais on verra bien).

Je commence par La Piste noire qui a rejoint dès ce matin mon sac de cours, pour que je puisse le lire dans le métro. Vivement que je puisse me poser tranquillement pour pouvoir lire dans mon lit, c’est peut-être ce qui me manque le plus en ce moment !

On se retrouve très bientôt sur le blog !

Si vous voulez aussi voir la PAL de décembre de Quentin, il vous suffit de cliquer ici !