Bonjour à vous et joyeuse année 2017 !

Nous espérons tout d’abord que les fêtes de fin d’année se sont bien passées pour vous, que vous n’avez pas trop mangé ni bu et que le Père Noël vous a gâté ! Nous pas de problème là dessus, on a eu de beaux livres et d’autres cadeaux (bon on vous avoue, on a un peu abusé sur la nourriture). En tout cas on vous souhaite que des bonnes choses pour cette nouvelle année même si elle risque d’être un peu mouvementée avec tout ce qui va arriver !

Mais nous ne somme pas là pour parler de politique, d’économie et autre. Nous sommes là pour parler de livre mais aussi évoquer le futur du blog Les Chamoureux des livres. On souhaite vous rassurez de suite : on va continuer en 2017 !

Il est vrai que nous n’avons pas été très actif pendant les vacances.  En effet, nous avons été très pris par la famille et par les fêtes, si bien que nous ne nous sommes pas posés un instant. Les articles vont donc reprendre à partir d’aujourd’hui et nous allons faire en sorte de rester le plus possible avec au moins une publication tous les deux jours (tous les trois jours grand maximum). Sachez en tout cas que vous pouvez nous retrouvez tous les soirs sur notre compte instagram du même nom : les_chamoureux_des_livres.

A venir…

A venir plusieurs critiques de livre dont vous nous donnons déjà les titres : le premier tome de la saga Phobos du français Victor Dixen; Pas pleurer de Lydie Salvayre; Un coeur simple de Flaubert; et d’autres livres pour ce mois de janvier. Vous allez aussi retrouvé notre chronique On a regardé…  avec Suits et American Horror Story saison 5. Pas de gros changement prévu en ce début d’année pour le blog. On va continuer à combler les vides et régler les petits problèmes.

Enfin, pour la fin du mois une surprise va arriver suite à notre collaboration avec une maison d’édition ! On revient vers vous très vite pour plus de précision ;D

 

Voilà c’est tout pour nous. On espère que vous êtes content de nous retrouvez car nous oui ! On vous fait de gros bisous et on vous souhaite encore une joyeuse année 2017 😀