Follow Me Tome III de Fleur Hana

Temps pour lire le roman : environ une semaine

Lieu de lecture du roman : Transat, Lit

Nombre de pages du roman : 400 et quelques

Note : 4,5/5

Genre du roman : Romance

Maison d’édition : Hugo New Romance

Un grand merci à Hugo New Romance pour l’envoi de ce livre

J’ai retrouvé avec plaisir l’écriture fluide et agréable de l’auteure. On suit les divers événements et rebondissements un peu comme si on suivait une série télé. Cette fois-ci, un nouveau couple était en jeu, il s’agissait d’Audrey, la jeune femme jolie et rangée qui paraissait presque timide dans les deux tomes précédents et de Sofiane, le bad boy accro aux jeux vidéos, tatoué et avec une âme d’enfant mais qui cache pourtant des secrets et des blessures.

J’attendais beaucoup de ce tome car Sofiane est mon chouchou depuis le début de la saga. En effet, certaines de ses réflexions me font penser à Quentin et me font beaucoup rire. Et qu’il tente de séduire Audrey qui est totalement son opposée était vraiment bien choisi et moins cliché que d’habitude dans les romances.

Conclusion :

J’ai passé un bon moment et j’adore toujours autant l’alternance des points de vue des deux personnages. Les divers rebondissements de ce tome étaient intéressants. L’écriture est vraiment agréable et même moi qui ne suis pas trop romance, ces trois tomes m’ont fait renouer avec ce genre.

Je suis un peu triste de quitter les personnages que j’aimais bien et que j’associe presque comme un groupe d’amis à part entière. Ma préférée reste Lise car c’est toujours la première à tout découvrir ou à avoir un mot pour rire. Elle me fait penser à ma petite sœur qui d’autant plus porte le même prénom.
Je vous invite donc à découvrir (si ce n’est pas encore le cas), cette saga bien construite et qui mêle sentiments, fiction et réalité !