Dans cinq ans – Rebecca Seule

Dans cinq ans – Rebecca Seule

Dans cinq ans – Rebecca Serle

Lu en avant-première en tant que #LectriceCharleston2022

Un roman puissant et bouleversant, un rollercoaster d’émotions qui ne vous laissera pas de marbre. New York vous attend ! Entre routine bien huilée et désir onirique…

Imaginez juste un instant que tout va bien pour vous, votre carrière professionnelle prend son envol, votre amoureux vous demande enfin votre main, tout parait possible et l’avenir semble radieux.

Vous vous endormez auprès de votre cher et tendre fiancé et vous vous réveillez… cinq ans plus tard !! dans un appartement que vous ne connaissez pas, auprès d’un bel homme que vous ne connaissez pas non plus.
est-ce un rêve ? est-ce la réalité ? est-ce une projection du futur ?

On s’attache à l’héroïne Dannie et à sa meilleure amie Bella, qui forme un duo iconique un peu à la Blair Waldorf et Serena Van der Woodsen, l’une est un bourreau de travail, en couple depuis des années et dans une situation stable l’autre adore faire la fête et voyager partout dans le monde, elle a une véritable passion pour l’art et a pu en faire son métier. Elle a parfois du mal à comprendre la vie de Dannie qu’elle trouve monotone, rangée et si peu excitante tant par rapport à son métier qu’à sa relation avec David.

Néanmoins les deux amies restent très proches et leur lien va être mis à rude épreuve.

J’ai beaucoup aimé l’héroïne Dannie car j’ai aimé son mood girlboss et son attachement à sa petite vie et routine avec David. Elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas.

Certains éléments du roman n’ont pas forcément été à mon goût, c’est pourquoi ce n’est pas un coup de cœur mais c’est un livre que je recommande pour les amoureux de New York et des téléfilms.

No Comments

Post A Comment