On se retrouve aujourd’hui pour le bilan du mois de novembre. Si vous souhaitez lire celui de Camille, vous pouvez cliquer ici !

Bilan du côté de Quentin…

Le mois de novembre est passé plus vite que je ne l’aurais cru. D’habitude, c’est le moment creux pour moi entre octobre (où se succède plusieurs anniversaires) et décembre (avec Noël !). Mais avec mon stage, mes cours, ma chère Camille, et surtout l’ouverture du blog, je n’ai pas vu le temps passer et me retrouve projeter en cette fin novembre. Malgré ce mois passé à toute vitesse, j’ai tout de même trouvé le temps de lire. Mon compteur s’arrête à 5 livres lus. Ce qui est honorable vu le temps que j’ai, mais aussi de la taille de certains (Chaque Connelly fait entre 500 à 600 pages). On retrouve donc ce mois-ci :

La Glace Noire de Michael Connelly

Harry Potter et l’Enfant Maudit de J. K. Rowling

La Blonde en béton de Michael Connelly

Un Trou dans la Toile de Luc Chomarat (review le samedi 3 décembre)

L’Accroc de Carol Higgins Clark (review le mardi 6 décembre)

Un bon mois (et donc un bon bilan ^^) puisque j’ai apprécié la totalité des livres que j’ai lu, mis à part peut-être La Glace Noire qui m’a déçue. J’ai eu une très bonne surprise avec la découverte d’Un Trou dans la Toile, mon coup de cœur de ce mois. En tout cas j’ai bien réduit ma PAL, puisque les cinq livres étaient dedans. C’est pour ça que je me suis fait plaisir en commandant 8 livres qui devraient arriver prochainement, et un petit achat à la Fnac que vous verrez dans le prochain article !

Je tiens aussi à vous remercier d’être toujours plus nombreux à nous suivre sur les réseaux sociaux, mais aussi à lire notre blog. Cela nous fait vraiment plaisir. On se retrouve dès demain pour notre PAL de décembre, bonne soirée !